Daméus gagne la première manche : Camille Edouard jr entendu au Parquet!

Spread the love

L’ex ministre de la justice de l`administration Privert/Jean-Charles, Camille Edouard Jr, pourra passer les fêtes sans crainte de se faire passer les menottes par les agents de la Police Nationale d`Haiti

Port-au-Prince, mercredi 13 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Après avoir poireauté plus de quatre heures de temps au Parquet de Port-au-Prince, l’ex-ministre de la Justice, Camille Junior Edouard, a finalement été entendu, mardi, par le commissaire du gouvernement prés du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Clamé Ocnam Daméus.

Camille Edouard jr s`est expliqué sur les faits de menaces de mort avec ordre et conditions, détournement de biens publics, et blanchiment des avoirs. Mais le sort de l`ancien haut dignitaire n`est pas encore scellé, car il doit encore retourner au Parquet le 10 janvier prochain.

Il y a toutefois un point positif pour Camille Edouard, car celui-ci peut vaquer librement à ses activités sans crainte de se faire arrêter pour être amené au parquet.

Maitre Daméus a informé que le mandat d’amener émis contre l`ex ministre et professeur d`université ne tient plus debout mais que la mesure d’interdiction de départ est toujours de mise et que Camille Edouard Jr ne peut toujours pas voyager en dehors du pays.