Les photographes haïtiens peuvent participer à ce grand concours

Spread the love

Demain 3 décembre sera commémorée la journée internationale des personnes handicapés. Le Consortium international versé dans cette problématique et dans le développement en profite pour lancer un ambitieux concours de photos célébrant l’inclusion des personnes à mobilité réduites.

Jusqu’au 10 décembre 2017, les intéressés qui veulent montrer le handicap et le développement sous un aspect positif peuvent soumettre leurs œuvres originaux accompagnées d’un bref texte expliquant pourquoi le photographe estime que sa photo reflète la devise « Together for Inclusion » (Ensemble pour l’inclusion, NDLR).

Organisations et particuliers peuvent prendre part au concours en envoyant leurs productions à l’adresse : [email protected] avec pour titre du mai « EDDW17 Concours photo – Votre nom ».

Sur la page officielle du concours, on apprend que « les 10 photos reflétant le mieux l’idée d’inclusion seront exposées dans le café du bâtiment du Consortium international pour les personnes handicapées et le développement (IDDC). Une exposition à plus long terme aura lieu en février et mars 2018. La photo gagnante sera également affichée sur le site Web de l’IDDC, sur le site Web de la Commission européenne et sur les médias sociaux et sur les sites Web des organisations participant à l’EDDW. »