New York « New Year’s Eve », un dispositif de sécurité impressionnant sera déployé

Spread the love

Pour la Veillée du Nouvel An, les détachements policiers, sans précédent, seront impressionnants dans les rues de New York City. L’attention sera retenue davantage sur Times Square où l’arrivée de la Nouvelle Année 2018 sera annoncée avec les décomptes des secondes avant les Douze Coups de Minuit, dimanche soir

Terrorism hotline 888-NYC-SAFE

Manhattan, samedi 30 décembre 2017 .-« Nous aurons beaucoup d’agents qui travaillent aussi bien de concert avec nos partenaires de NYC Sanitation nous fournissant des camions dans le cadre de notre planification de sécurité« , a affirmé un porte-parole de NYPD sur son compte Twitter.

Les visiteurs verront une présence importante des officiers de NYPD au jour de la Veillée du Nouvel An, ont rassuré les autorités de New York, ville ciblée par des terroristes pour accomplir leur forfait sur la population civile.

Pour soulever toute inquiétude, la police de New York a laissé ouvertement entendre « qu’il y aura aussi beaucoup d’officiers que vous ne pourrez pas voir pour assurer la sécurité tout en s’assurant que tout le monde s’amuse bien« , dans la nuit du dimanche 31 décembre 2017 au matin du 1er janvier 2018.

Mais il existe une seule chose que la police ne pourra jamais faire pour vous, a surenchéri le commissaire de police de NYPD, le contrôle de la température à l’extérieur. En ce sens, il recommande aux fêtards de se vêtir chaudement si toutefois ils planifient de venir passer en toute quiétude leur veillée de Nouvel An à Times Square où des milliers de gens sont attendus en dépit d’une météo qui ne sera pas très clémente envers eux.