Pasteur Sanogo voit un signe positif de Dieu dans les propos de Trump

  • 432
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    432
    Partages

Port-au-Prince, vendredi 12 janvier 2018 ((rezonodwes.com)– Le pasteur Mohammed Sanogo, qui a prophétisé sur le prochain renouveau d`Haiti a commenté les propos de Donald Trump sur Haiti, vendredi soir, au cours de la veillée de prière « 6 pour 6 » du programme « Ayiti, Solèy Bondye rive sou ou ».

« La faveur sur Haiti ne s`arrêtera pas. En suivant l`actualité on a vu comment un des plus grands de ce monde a méprisé Haiti. Quand j`ai lu cette information, mon cœur a souri et je me suis dit que c`est Dieu qui fait coïncider les événements. Dieu a décidé que la résurrection d`Haiti commence aujourd`hui », a déclaré Mohammed Sanogo.

« Cela me fait penser aux gens qui se moquaient de Jésus, ironisant qu`il n`allait pas pouvoir vaincre la mort pour être ressuscité » a renchéri Sanogo.

Pour le fondateur de l`Église Vases d`Honneur de la Cote d`Ivoire, le fait que ces remarques désobligeantes coïncident avec cette croisade, un des plus grands réveils sur Haiti, et la date anniversaire du terrible tremblement de terre du 12 janvier 2010, cela montre que Dieu est en train de travailler pour faire entrer Haiti dans sa destinée et envoyer sur Haiti une pluie de grâces et de bénédictions.

Le monde invisible est sérieusement dérangé et essaie par tous les moyens d`intimider Haiti afin d`amener les gens à être déçus, a déclaré Sanogo.

« Si l`esprit du président de la plus puissante nation au monde est dérangé jusqu`à citer le nom d`Haiti, dans ce contexte, c`est que Dieu a décidé que le pays va être élevé et va prendre la place des grands », .

« Où sont les sages et les grands de ce monde, Dieu a décidé de les confondre. Rien ne peut arrêter l`armée de Dieu », a martelé le prédicateur qui a demandé à l`assistance de se tenir sur ses pieds militaires et de fouler le sol comme un soldat pour dire « Amen », prédisant une fois de plus l`émergence d`une armée d`Haïtiens et d`Haïtiennes capables faire entrer le pays dans sa destinée.

script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Laisser un commentaire