15 Choses brutalement honnêtes au sujet du signe astrologique du Scorpion

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Par : Jad Therapeute
Nous nous sommes souvent tournés vers les astres pour connaître les signes compatibles avec notre personnalité et susceptibles de nous donner l’amour et la sérénité dont nous avons besoin et éviter ainsi les relations tumultueuses. Parmi les signes les plus intéressants, il serait utile de connaître celui du Scorpion qui reste assez complexe et difficile à cerner.

Le Scorpion a une nature très profonde et cultive souvent un mystère qui ne laisse entrevoir que quelques bribes de sa personnalité. Gouverné par Mars et Pluton, il est considéré comme le signe le plus sexy du zodiaque. Il peut vous laisser le meilleur comme le pire souvenir de votre relation. Si vous fréquentez ou avez fréquenté un Scorpion, il y a de fortes chances pour que les choses suivantes soient vraies sur son côté brutalement honnête.

  1. Les Scorpion sont très sexy

Les Scorpion sont naturellement attirants et sexy  et sont surtout étonnants au lit. Leur personnalité controversée accompagnée d’un look branché et d’une bizarrerie dans leur attitude leur confère, charme et séduction.

  1. Les Scorpion sont toujours dominants

Les Scorpion aiment dominer et contrôler dans une relation. Donc, ne vous méprenez pas si vous voyez votre partenaire Scorpion lâcher du zèle, il finira par vous remettre à votre place. Ne faites pas l’erreur de vous mettre trop à l’aise.

  1. Les Scorpion gagnent toujours

Ils sont tenaces et volontaires au point d’être implacables et ils sont parfois manipulateurs. Imprégnés par la volonté de réussir, ils mettront tout en œuvre pour y arriver, quitte à en blesser quelques-uns, émotionnellement, en cours de route.

  1. Ils protègent leur vie privée

Les Scorpion sont secrets et protègent leur vie privée et intime. Ils préfèrent mettre les détails de leur vie dans un coffre-fort et n’en dévoiler que ce qui est nécessaire. Ne faites pas l’erreur de fouiller dans leurs affaires.

  1. Les Scorpion sont des observateurs profonds

Ils aiment tout savoir sur vous, même les petites choses que vous considérez insignifiantes sur vous-même. Ce sont des enquêteurs naturels et ils sont curieux. Laissez-les entrer pour observer.

  1. L’obscurité les intrigue

Les Scorpion sont fascinés par le côté obscure. Les Scorpion sont célèbres par leur intérêt profond pour tout ce qui est morbide et surnaturel et parfois même occulte. Cela les rend d’autant plus intéressants, d’une certaine manière.

  1. Les Scorpion ont un humour sarcastique 

Les Scorpion ont le sens de l’humour mais il est sarcastique. Cela peut paraître cynique mais ils considèrent que le fait de trouver de l’humour dans chaque chose sinistre rend la vie plus agréable et ça les démarque par rapport aux autres.

  1. Ils ne se soucient pas de l’opinion des autres

S’inquiéter de l’opinion des autres sur leur personne ? Ce n’est pas leur souci. Les Scorpion mènent leur vie comme ils l’entendent et font ce qui les rend heureux et l’avis des autres leur importe peu.

  1. Les Scorpion ont une franchise brutale

Les Scorpion sont directs et francs et n’y vont pas par quatre chemins. Toute vérité n’est pas bonne à entendre mais cela ne les dérange pas.

  1. Les Scorpion sont intuitifs

Ils ont une capacité intuitive qui peut leur conférer  le don de prédire l’avenir. Ce dernier est développé grâce à leur compétence d’observation et à leur mémoire aiguisée qui leur donne un sentiment de contrôle.

  1. Ils sont loyaux et protecteurs

L’amour signifie beaucoup pour un Scorpion. C’est plutôt sa plus grande force motrice dans cette vie. De ce fait, pour protéger ceux qu’il aime, il sera prêt à tous les sacrifices. La loyauté envers les êtres chers est sans borne. Donc ne trompez pas un Scorpion surtout s’il est loyal envers vous, il vous le fera regretter.

  1. Ils sont serviables et discrets

Le Scorpion est toujours dévoué et sera toujours prêt à apporter de l’aide à ses amis et sa famille sans se poser de questions, tout en restant discret. Il ne dévoilera jamais vos secrets. Il aime la discrétion dans sa propre vie et respectera également la vie secrète des autres. Ce qui fait de lui un bon confident.

  1. Les Scorpion ont le don de détecter les mensonges

Les Scorpion ont une mémoire infaillible et une capacité à détecter les mensonges. Si vous désirez que votre relation fonctionne, ne vous aventurez pas à lui mentir ni à le trahir.

  1. Les Scorpion sont rancuniers

Ils peuvent être très vindicatifs en ayant très peu de scrupules à vous détruire si vous leur faites du mal. Rancuniers et manipulateurs, ils peuvent frapper là où ça fait mal.

  1. Ils savent traiter les gens comme il se doit

Les Scorpion ont l’intelligence de la vie et savent traiter les gens comme ils le méritent. Ils resteront polis et courtois mais ils vous montreront ce que vous méritez. Ce qui fait l’originalité de leur personnalité.