🔴 Yon lot Prezidan nome, Rudy Heriveaux ap reponn kesyon Marie Lucie Live sou Vision 2000

By | February 8, 2021
https://youtu.be/596RQsFKirE

Aujourd’hui encore, Jovenel Moïse, dont le mandat arrive à terme, traque certains éléments du pouvoir judiciaire. Le juge Yvickel Dabrézil est arrêté au petit matin du 7 février, date de l’ échéance du mandat du 58eme président du pays. D’autres visages connus du pouvoir judiciaire comme Renord Régis sont persecutés.

Le président de l’Association nationale des magistrats haïtiens, Jean Winer Morin avait conseillé à tout le monde de ne pas se laisser arrêter, car, ça une fois arrivé, c’est aux hommes du pouvoir Exécutif que vous devriez vous adresser afin d’obtenir votre libération. A en coire l’home de loi, les éléments de l’Exécutif detiennent des parquetiers travaillant pour eux.

De par ses actions, Jovenel Moïse opterait pour un retour à la dictature, laquelle avait coûté à Haïti une bonne partie de son intelligentsia, de son élite économomique et de ses mains d’œuvre, parties pour d’autres cieux plus cléments. jovenel Moïse ne comprend-il pas ce que valent les régimes dictatoriaux en termes de conséquences néfastes ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *