Des étudiantes posent nues sur internet pour payer leurs études

By | January 24, 2021

Coronavirus oblige, un bon nombre d’étudiantes de différentes universités du Canada posent nues à travers les réseaux sociaux dans l’objectif de trouver un peu d’argent pour financer leurs études, selon ce que rapporte le site d’information de Radio Canada.

Pour ces filles, se mettre dans les vues des internautes, ça rapporte un peu d’argent les aidant à rembourser leur prêt d’étudiant. En 2020, il me paraissait comme une mission impossible de me lancer dans cette pratique : vendre mes photos et mes vidéos comme amateur de pornographie sur internet, raconte une étudiante de 24 ans.

Selon une autre étudiante, à part les difficultés de trouver un emploi à cause de la pandémie de la Covid-19, elle fait aussi face à des problèmes respiratoires, ce qui traduit sa joie de travailler depuis sa chambre. »Grâce à cette activité, je parviens à développer la confiance en moi », avoue-t-elle.

Selon Ryan Linblad, vice-président du syndicat des étudiants de l’Université Lethbrige, cette situation où des étudiantes exposent leur corps sur les réseaux sociaux est dû au manque d’emplois disponibles, d’autant plus que la pandémie a fermé les portes de certaines entreprises de service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *