Drame à carrefour : deux morts et une vingtaine de blessés par balles

By | December 16, 2020
Drame à carrefour : deux morts et une vingtaine de blessés par balles
Drame à carrefour : deux morts et une vingtaine de blessés par balles

Deux personnes sont tuées par balles et une vingtaine d’autres blessés dans la commune de carrefour, plus précisément dans le quartier de Bétin, dans la soirée du dimanche 14 décembre. Les premières informations révèlent que des individus armés non identifiés ont fait feu sur une foule de gens, lors d’une animation culturelle organisée en pleine rue.

Les deux personnes tuées par balles sont des membres d’une même famille. Les victimes s’amusaient devant chez eux lors qu’elles ont été criblées de balles. Elles sont mortes sur place, selon un proche parent.piwilimagazine.com

De plus, plusieurs plusieurs personnes ont été blessées par balles lors de cette fusillade dans le quartier de Bétin. Certaines d’entre elles sont dans un état critique. Elles ont été conduites d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite leur cas.

Les résidents du quartier de Bétin, qui qualifient de massacre cet incident, disent avoir identifié 4 individus armés parmi les malfrats. Ils appellent à l’intervention des autorités policières pour éviter que certains quartiers de la commune de Carrefour deviennent des zones de non-droit.

SOURCE: HAITI24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *