En s’accrochant au pouvoir, Jovenel Moïse réalise un coup d’État, affirme Liliane Pierre Paul

By | February 8, 2021

Jovenel Moise se transforme en putchiste et hors la loi. Le président de facto, ordonne des arrestations et des massacres sur des personnalités, créant une situation de terreur, afin de se perpétuer au pouvoir

Dimanche 7 février 2021 ((rezonodwes))– Après l’arrestation de l’Agronome Louis Buteau, d’un juge à la Cour de Cassation et des hauts gradés de la Police Nationale, la journaliste de radio Lilianne Pierre Paul, en dépit du deuil de son mari, est sortie de sa réserve pour constater la fin du mandat constitutionnel de l’apprenti-dictateur Jovenel Moïse.

La journaliste vedette de Radio Kiskeya, déclare constater la fin du mandat constitutionnel de Jovenel Moïse et a affirmé que Jovenel Moïse, en s’accrochant au pouvoir, en dépit de la fin de son mandat constitutionnel, est en train de réaliser un coup d’État.

Dans cette déclaration faite sur la radio Télé Zenith ce 7 février , la journaliste a profité pour dénoncer toutes les dérives du président de facto, Jovenel Moïse, et a lancé un appel à la société haitienne afin de mettre un terme à ces dérives.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *