FLASH! Prezidan Jovenel bloke Gonaives nan zòn kay Youri Latortue ak yon foul moun dèyèl kap aplodil

By | February 18, 2021

Pour motiver la population et démontrer que le vaccin Covishield d’AstraZeneca, en Inde, est sûr et efficace, le Dr Felix Antonio Cruz Jiminian a été le premier à être inoculé dans son centre de santé ce jeudi.

Ainsi, la journée de vaccination a officiellement débuté à la clinique Cruz Jiminián, où 279 personnes de la zone de santé seront inoculées.

“Je tiens à remercier l’Inde, pays frère, d’avoir donné la priorité à la République dominicaine”, a déclaré Cruz Jiminián.

Après avoir reçu le vaccin, le médecin a déclaré qu’il n’avait pas ressenti de symptômes indésirables immédiatement et a exhorté la population à se faire vacciner car, selon lui, c’est le seul moyen d’arrêter la propagation de la pandémie dans le pays.

Inscrivez-vous pour une expérience de consommation de contenu personnalisée.

S’inscrire sur la MiDL
“Cela ne fait pas mal du tout”, a déclaré le médecin après avoir reçu l’inoculation.

Cruz Jiminián a souligné que bien qu’il ait des anticorps, en tant que médecin de première ligne et adulte, c’est à lui de se faire vacciner.

Il a également salué la décision du président Luis Abinader de ne pas être inoculé en premier, respectant ainsi les phases du plan de vaccination.

Le médecin a fait tout son possible pour mettre en évidence son processus de vaccination afin de faire passer à la population le message que le vaccin est réel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *