Kidnapping: Dr Laure Marie Daniel et Grégory Manian, deux nouvelles victimes

By | January 13, 2021
Kidnapping: Dr Laure Marie Daniel et Grégory Manian, deux nouvelles victimes
Kidnapping: Dr Laure Marie Daniel et Grégory Manian, deux nouvelles victimes

Deux jeunes dont un médecin, répondant respectivement aux noms de Dr Laure Marie Daniel et Grégory Manian, ont été enlevés dans la commune de Pétion-ville ce dimanche 10 janvier 2021. Désormais, ces deux amis viennent allonger la liste des victimes du phénomène de kidnapping qui atteint son paroxysme depuis quelques temps dans le pays.

En signe de protestation, des étudiants de la promotion de la jeune médecin exigent sa libération ainsi que celle de son ami et ce, sans conditions. “Nous appelons donc à la mobilisation et à la solidarité de tous pour exiger la libération sans condition de notre collègue Daniel Laure Marie et de son ami Grégory Manian, dans le plus bref délai”, ont ils écrit dans une publication qui devient virale.

Selon les informations dont disposent la rédaction de TripFoumi Enfo, Dr Laure Marie Daniel travaille dans le département du Centre du pays, précisément au centre de santé de la commune de Hinche.

Le phénomène de kidnapping prend chaque jour plus de proportion. L’Etat est impuissant et la population livrée à elle-même. Dans ce cas, à quand un soulèvement réel et général pour exiger aux autorités d’assurer la sécurité de la population?

SOURCE: TRIPFOUMI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *