« La FIFA est une institution corrompue », lance Yves Jean-Bart

By | December 17, 2020
« La FIFA est une institution corrompue », lance Yves Jean-Bart
« La FIFA est une institution corrompue », lance Yves Jean-Bart

Yves Jean-Bart s’en prend désormais à la FIFA après les sanctions prises à son encontre.

Il déclare que la FIFA est une institution corrompue dans une interview en toute exclusivité accordée à DailyMail. piwilimagazine.com

L’homme fort qui arrive à être blanchi par la justice haïtienne vient d’être radié de toute activité liée au football après avoir été accusé de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs.

Il déclare que les sanctions prises contre lui sont une manoeuvre qui n’a pour but que d’affaiblir le football haïtien. Ce qui donnerait le caractère de complot à l’enquête de Molina, suivie de celle de la commission d’éthique de la FIFA.

Continuant de critiquer la décision, Yves Jean-Bart dénonce l’institution qui, selon lui, est dérangée par le football haïtien. « Nous n’avons pas de sponsor, pas de publicité, pas de soutien et pas d’argent derrière nous, mais nous avons battu le Costa Rica et nous avons pousser le Mexique et les États-Unis, comment osons-nous », se questionne-t-il.

Pour plus d’un, Yves Jean-Bart prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages en se présentant comme le football haïtien personnifié. C’est-à-dire, en son absence, rien de bon ne peut arriver au football haïtien. L’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football ne cesse de prétendre qu’il est le grand à abattre pour anéantir le football en Haïti.

SOURCE: TRIPFOUMI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *