Lauture et James pleurent la mort de leur père, pasteur Anatole Jacques

By | February 19, 2021

Lauture et James pleurent la mort de leur père, le révérend pasteur Anatole Jacques

Port-au-Prince , Haïti .- Le révérend pasteur de l’Eglise Par la Foi de Gressier, Anatole Jacques, n’est plus. Il a avalé son acte de naissance le mercredi 17 février 2021 à l’âge de 69 ans des suites d’une maladie courageusement supportée.

Il est le père des diplomates haïtiens Lauture Jacques et James Jacques respectivement consul général d’Haïti à New york et à Santiago.

La rédaction de Juno7 a confirmé cette triste nouvelle lors d’une conversation téléphonique avec le consul Lauture Jacques très affecté par cette nouvelle plongeant dans la mélancolie toute une famille aujourd’hui dévastée par le chagrin.ADVERTISEMENT. SCROLL TO CONTINUE READING.

“Jacques Anatole fut un homme pieux, père responsable. Il a passé toute sa vie à prêcher la bonne nouvelle pour le salut de quiconque croit…Ce fut un homme rigoureux, généreux, respectieux et brave. Se toutan lap di nou pou nou fè respè nou. Son plus grand rêve, c’est de voir que tous ses enfants soient des serviteurs et servantes de Dieu. Il aimait ses enfants comme les prunelles de ses yeux », se souvient le jeune diplomate, Lauture Jacques Anatole est décédé à la suite d’une maladie courageusement supportée. Que Dieu le Père veuille le recevoir dans son royaume.

Né à Petit-Trou de Nippes, le 18 Novembre 1952, Jacques Anatole était l’époux d’Espérancia Joseph Jacques avec qui il a eu six enfants dont quatre garçons et deux filles. Charpentier de profession, M. Jacques est aussi un homme de foi.

SOURCE: JUNO7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *