Le DG de facto de la PNH, Leon Charles, lance un avis de recherche à l’encontre de l’ex maire de Port-au-Prince, Youri Chevry

By | February 9, 2021

Quelques jours après avoir saccagé le domicile de l’ex maire de Port-au-Prince, Youri Chevry, le Directeur Général ad interim de la Police Nationale a décidé de lancer un avis de recherche à l’encontre l’ancien édile, considéré ces derniers temps, comme l’un des fers de lance de l’opposition.

Dans cet avis, il est reproché des faits d’assassinat, de tentative d’assassinat, d’association de malfaiteurs et de destruction de biens publics et privés.

Jusque quelques instants après la publication de cet avis, l’un des leaders de l’opposition, Me André Michel a balayé d’un revers de main les accusations portées contre son camarade de combat.

 »Le Secteur Démocratique et Populaire rejette l’avis de recherche émis contre l’un de ses dirigeants, l’ancien Maire de la Capitale, Ralph Youri Chévry. Il s’agit d’un acte d’intimidation et de répression Politique inacceptable en 2021. Vive la Mobilisation Populaire!! », a tweeté le juriste.

SOURCE: REZONODWES

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *