L’étudiant de la FASCH, James Pierrin, touché par balle, opéré avec succès

By | January 28, 2021

Après avoir reçu un projectile dans l’épaule droite, l’étudiant de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) de l’Université d’État d’Haïti (UEH), James Pierrin, a été opéré avec succès, a t-on appris d’une source proche de la victime.

James Pierrin a été blessé par balles (agents de la Police Nationale d’Haïti) dans l’après-midi du 27 janvier 2021, alorsqu’il était sur le point de rentrer chez lui. Pour l’heure, son état de santé s’améliore, selon un de ses camarades.

Selon les informations fournies par certains étudiants de qui il était accompagné sur le chemin de sa maison, le projectile par lequel l’originaire de Petit-Goâve a été atteint serait l’œuvre d’un agent de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Depuis un certain temps, des étudiants seraient pris pour cibles par les forces de l’ordre. Mical Samul, étudiant de le Faculté d’Agronomie de et de Médcine Vétérinaire (FAMV) et Grégory St-Hilaire, étudiant de l’École Normale Supérieure (ENS), ont été assassinés par balles. Des agents de la PNH mis à l’index.

SOURCE: TRIPFOUMI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *