Men tout denye detay yo sou arestasyon ansyen majistra P-au-P lan ak zam ilegal nan Sendomeng

By | February 18, 2021

Les autorités ont perquisitionné jeudi une propriété appartenant à l’ancien coureur de racodile José Rijo, où elles ont secouru trois des quatre crocodiles qu’il gardait sur place de manière irrégulière et dans des conditions déplorables. Un des crocodiles est mort.

La maison attaquée est située à Madre Vieja Sur, San Cristobal.

“Il s’agit de quatre crocodiles que nous avons trouvés dans une zone où ils ne peuvent pas être, en violation de la loi 64-00. Les conditions dans lesquelles ils ont été trouvés ont causé la mort d’un de ces animaux, c’est regrettable mais ce que nous essayons de faire, c’est que ceux qui ont survécu puissent être dans de meilleures conditions, dans un endroit où ils reçoivent une protection et des soins appropriés”, a déclaré le procureur général de l’environnement de San Cristóbal, Rigoberto Santana del Rosario, qui a dirigé l’opération avec les autorités du ministère de l’environnement et du zoo national.

Le ministère public a ouvert une enquête qui pourrait aboutir à des sanctions contre l’ancien joueur de base-ball de la Major League.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *