Mirebalais – Arrestation du chef de gang Karl-Henry Poyau alias Depòte

By | January 17, 2021
Mirebalais – Arrestation du chef de gang Karl-Henry Poyau alias Depòte

Depòté Karl-Henry aurait l’habitude de travailler en étroite collaboration avec DCPJ, a appris Rezo Nòdwès de sources policières. Il serait souvent remarqué, selon cette même source, lors des opérations lancées contre la base des bandits placés sous les ordres directs de Lanmò San Jou.

Port-au-Prince, samedi 16 janvier 2021 –Au cours d’une opération policière de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO) – branche de Mirebalais, le chef Karl-Henri Poyau, aka Depòte Karl-Henri, ennemi juré du chef de gang rival Lanmò San Jou à Croix des Bouquets, a été capturé. 

Les agents de l’UDMO de concert avec le Bureau de la Vice-délégation de l’arrondissement participant étonnamment à des opérations policières, ont conduit ce raid dans la la localité de Domon Krèt Brile, une section communale de Mirebalais.

Par ailleurs, a appris Rezo Nòdwès, une femme du nom de Ginette Mérilus, qui serait la conjointe du présumé bandit Karl-Henri, son beau-père et un chef vaudou ont été interpellés par la police.

A noter que dans une opération menée parallèlement en fin de semaine, à  Savien dans la Base Gran Grif, dans le Bas-Artibonite, le chef de gang Odma serait mort après avoir été grièvement blessé par balles.

La population s’interroge maintenant sur la date des prochaines opérations policières devant emmener au démantèlement des gangs fédérés placés sous la supervision de Jimmy Cherisier, un allié du pouvoir, selon diverses dénonciations.

Pascal Fleuristil
[email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *