Steves J Bryan – Touche’m (feat Vanessa Désiré) Official Video

By | February 6, 2021

Sauf à être dans une entreprise de démembrement préconçu, d’un déni cynique et systématique de la réalité, ou à être en déconnexion totale avec le quotidien de souffrances du peuple haïtien, les responsables du BINUH font semblant d’ignorer le climat de terreur que vivent les populations des quartiers populaires, la passivité ou la complicité des forces de l’ordre face à la montée de l’insécurité dans le pays.

Alors que les tensions politiques se font de plus en plus exacerbées dans le pays à l’approche du 7 février 2021, date de la fin du mandat constitutionnel de M. Jovenel Moïse, quel Haïtien n’aimerait pas voir la grille d’évaluation ainsi que les indicateurs sélectionnés par le BINUH pour attester d’une conjoncture favorable à une quelconque reforme constitutionnelle ainsi qu’à des élections ?

Certes, M. Moise voudrait changer tout seul la Constitution d’Haïti afin de rester au pouvoir et ramener Haïti aux temps maudits de la dictature où, un seul homme (Après Dieu) avait pouvoir de vie ou de mort sur toute une population, mais ce n’est heureusement pas chose faite. Le Pays tout entier résiste et le BINUH le sait !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *