Un milliard de dollars remporté par une personne à la loterie

By | January 24, 2021

L’identité du joueur n’a pas été encore révélée, ce qui est certain, il s’agit d’un habitant du Michigan qui a validé ce vendredi 22 janvier le ticket gagnant de cette loterie très populaire aux États-Unis.

Il s’agit du deuxième plus grand gain de l’histoire cette loterie.

Un habitant de l’État du Michigan, au nord-est des États-Unis a remporté vendredi 22 janvier la somme astronomique d’un milliard de dollars à la loterie qui porte bien le nom, Mega Millions. Après un record de 37 tirages, ce jackpot, le deuxième plus grand de l’histoire du jeu très populaire dans le pays, a été remporté par un chanceux dont l’identité n’a pas encore été révélée ayant inscrit sur son bulletin la suite 4-26-42-50-60 et le numéro bonus – ou « Mega ball number » – 24.

Le plus gros gain de l’histoire du Mega Million, record de la loterie dans le monde, avait été remporté par un habitant de Caroline du Sud en octobre 2018 : 1, 537 milliards de dollars (environ 1,30 milliard d’euros). Le gagnant, dont l’identité n’a jamais fuité, avait attendu plusieurs mois avant de réclamer la somme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *